Ararat Box

À propos de nous

Ararat Box est une startup soutenue et financée par Renderforest, qui est l'une des plus grandes sociétés informatiques basées en Arménie. Il compte plus de 10 millions d'utilisateurs à travers le monde et est l'une des plus grandes plateformes de production vidéo.

Renderforest est une société purement arménienne et représente le 281ème plus gros contribuable d'Arménie (données du 1er au 2ème trimestre 2020). Nous comptons parmi nos clients des entreprises comme General Electric, Vodafone, Ericsson, Springer, Bose, Sony Music, et plus encore. 99% des revenus sont réalisés en dehors de l'Arménie, et nous faisons de notre mieux pour apporter autant d'argent que possible à notre pays.

Alors qu'elle était une petite équipe de 3 personnes en 2013, Renderforest est devenue une entreprise de 80 employés en 2020 et a construit son siège à Erevan. G2Crowd a classé Renderforest parmi les meilleures entreprises de logiciels au monde pour l'année 2019. Nous sommes impliqués dans un plus grand nombre d'activités consacrées au développement de l'Arménie. Vous pouvez en savoir plus en consultant armenia.renderforest.com ou renderforest.com/fr/about

En créant Ararat Box, nous avons donc décidé de soutenir la plupart des petites entreprises d'Arménie. Au cours du premier semestre 2020, l'équipe d'Ararat Box a parcouru l'Arménie, a sélectionné plus de 150 petites entreprises et a dégusté plus de 1000 produits. Nous avons soigneusement sélectionné chaque produit et vous garantissons une boîte triée sur le volet.

Chaque Ararat Box contient une vingtaine de produits arméniens fabriqués par différents fournisseurs, dont 70% sont des petites entreprises. Nous renouvelons nos fournisseurs chaque mois, ce qui vous garantit de recevoir des produits entièrement nouveaux. Ainsi, nous aidons chaque année des centaines de petites entreprises à exporter leurs produits en dehors de l'Arménie.

Ararat Box est également engagé dans des organisations caritatives. Plus de 400 boîtes ont été récemment collectées, fabriquées et envoyées aux enfants de l'Artsakh dont les pères se battent actuellement sur le front. Nous poursuivons notre soutien dans la mesure du possible.  

Nous vous remercions de votre soutien. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire.

Soyez forts !

Bien à vous,

Équipe Ararat Box

Ararat Box

About

Ararat Box is a startup supported and funded by Renderforest, which is one of the largest IT companies based in Armenia. It has over 10 million users worldwide and is one of the world's largest video production platforms.  

Renderforest is a pure Armenian company and is 281's largest taxpayer in Armenia (data of 2020 Q1-Q2). Our clients include companies like General Electric, Vodafone, Ericsson, Springer, Bose, Sony Music, and much more. 99% of the revenue is generated outside of Armenia, and we do our best to bring as much money as we can to our country. 

While being a small team of 3 in 2013, Renderforest has grown to a staff of 80 employees in 2020 and has built its headquarters in Yerevan. G2Crowd listed Renderforest as one of the Best Software Companies in the world for the year 2019. We are involved in more activities dedicated to the development of Armenia. You can learn more by visiting armenia.renderforest.com or  renderforest.com/about

While creating the Ararat box, we decided to support mostly small businesses of Armenia. Over the first half of 2020, the Ararat Box team traveled across Armenia, shortlisted over 150 small businesses, and tasted over 1000 products. We handpicked every product and guarantee that you will receive a box handpicked with care. 

Each Ararat Box has around 20 Armenian products made by different suppliers, from which 70% are small businesses. We switch vendors every month, ensuring you receive entirely new products, and this way, we support hundreds of small businesses every year to export their products outside of Armenia. 

 

 

Thank you very much for supporting us and do not hesitate to contact for any additional questions. 

Stay Strong!

Best regards,

Ararat Box Team